• Archive

    Le but: donner envie aux autres de créer des liens xD
    + les catégories

    and my Other one ]> The Legacy'Realm.

    Mes mains, ces engelures, prolongement incertain de mon âme glacée par l’effroi et la misère humaine, le caresse. Incessamment. Lui font l’amour avec dévotion et patience.
    Sous mes doigts il vibre. Tremblant de plaisir sous la passion qui m’emporte, ma lenteur se fait lascive. Je fonds sous les gémissements gracieux et délicats que je lui soustrais. 
    Avec harmonie et volupté nous ne faisons plus qu’un, loin de vous et de votre fausseté.
    Je n’ai besoin que de ces quelques instants de paix, s’envolant fébrilement, par la cage ouverte de mon cœur. 

    Vous, vous n’êtes que des intrus. Ce « Vous » impersonnel, comme Vos existences vide de sens.
    Rien ne saurait exprimer le dégout profond que cette masse informe de consciences m’inspire. 
    Mais je ne Vous hais pas non. Je Vous abhorre. Mon seul désir face à Vous est de Vous soumettre. Corps, cœur et âme. Vous possédez pour mieux vous emprisonner dans la cage de ma conscience ; pour mieux Vous disséquer. 

    Tous n’auront pas cette chance. Visages parmi tant d’autres, simples passants, manants, je vous côtois sans doute chaque jour qui passe, triste et morne. Un fantôme aux masques fendus. Un être déchu de son simple statut d’Homme à mon sens. Peut-être est-ce là Votre rédemption ? Qui sait.

    Tenez-vous loin de ma personne indélicate dont les faux semblants façonnent l’existence. Loin de ce renfermement. De ses réminiscences anciennes, crissant, hurlant, se déchirant en mon sein. Loin de Lui aussi. Fuyez-moi oui. Abhorrez-moi comme je vous abhorre. Sauf si être ma proie ne vous perturbe sottement pas. Car le chasseur ne sera que cruel, dénudé d’humanité.
    Chose normale n’est-ce pas, pour un être inconstant tel que moi ? N’éprouvant que répulsion envers ces gens ne faisant pas parti de Mon Monde, de Mon Esprit. Dans Ma Tête. Comme Lui. Encore.

    Quoique vous pensez, vous avez tord. 
    Toujours. Car vous êtes faibles. Affreusement faible, affable et emplit de bons sentiments.
    Amour, Compassion, Amitié.

    Sottises ! Vils mensonges qui vous fourvoient. 
    Tout le monde le sait, son meilleur ami ne peut-être que soit. 
    Avec les pires défauts, ce sera toujours la personne en qui j’aurais le plus confiance. Moi. 
    Legacy. L’Héritage d’un sang, d’une mémoire. Seulement Legacy. Voici la seule existence qui m’importe un tant soit peu. Moi, Lui et mon échappatoire.

    Celui suppliant sous moi, demandant silencieusement que mon rythme soit plus lent. Moins violent. 
    Alors j’accède à cette supplique, ralentissant, caressant de nouveau. Laissant son chant se mourir doucement, juste au bord de mes lèvres, de mon âme, sur la pulpe crayeuse de mes doigts. 
    M’abandonnant à mon funeste sort, dans le silence funèbre de la salle de musique. 
    Le piano s’est tu. 
    Je le hais. 
    Je le hais car il me fait vivre. Je le hais car je vis en souhaitant mourir.
    La fuite serait si paisible, si lente. Comme une dernière valse avec la belle faucheuse.
    Je n’y ai pourtant pas accès. 
    Mais je dois accomplir ma destinée. La Roue tournera, sous le vent que je m’emploierais à créer. Alors je m’y plie, caressant encore les touches blanches et noires.

    Une fois de plus, mon cœur s’est consumé et se vide lentement. 
    « Répare-le » me murmurent mes souvenirs silencieux.

    Je ne réponds pas. L’ignorance est la pire des insultes.
    Voyez. Je vous ignore bien vous, malgré tout. Malgré que mes mots vous soient adressés. 
    Je vous insulte toujours, plongeant un peu plus dans mon coma éveillé à chaque parole prononcée, perdue.

    Vous n’êtes rien. Je suis tout. Tout et Rien. 
    Une marionnette qui se fait marionnettiste.

    Dites, voulez-vous jouer avec moi ?

    LEGACY - THE LIFE IS THE GAME.

     

    Friendships ]> What is that?

    { Amis. Voila le terme désobligeant en lesquels vous pensez à moi. Bien sur petit agneau. Nous le sommes. 
    Autant que je puis l’être avec toi. C’est triste que tu ne vois rien de mes masques tout de même, je t’apprécis un temps sois peu. Une existence capable de franchir mes barrières de sécurité, ça mérite quelques privilèges provenant de mon illustre personne, non ?  }

    ]> …
    ]> …

    Lovers&Mistress ]> Would you kill for night in my arms?

    { Mes faveurs vous tourmentent-elles toujours, même loin des draps - ou quelque soit la surface sur laquelle je vous ai délicieusement pris ? Mes caresses et baisers, suaves ou sauvages se sont-ils ancrés aux fer rouge dans votre peau ? Mon parfum enivre-t-il toujours vos sens, malgré mon indélicatesse ? 
    Il ne faut pas m’en vouloir. Coup d’un soir, ou d’un mois, vous n’étiez rien d’autre pour moi qu’une délectable baise. Un jeu de plus. C’est amusant, car ton corps m’a si bien parlé que je sais tout de toi désormais. 
    Sorry boys and girls, je ne fais pas dans la reprise des objets usagés. 
    Bye bye. }

    ]> …

     
    ]> …

    Vermin ]> Unwanted creatures, do not resist to my reign.

    { Pauvres gens ! Ayez pitié de leur sottise vous, le Maitre de la Maison des Fous. Celui que l’on nomme Dieu. Je devrais peut-être prétendre à votre titre par ailleurs… Soyez rassurer tout de même. Je ne vous hais pas. Non. Cela serait vous accordez bien trop d’importance. Je me contente de vous mépriser et de vous le faire savoir avec toute la science de mes mots et de mes actes. Non ne me remerciez pas, je sais que je suis trop bon. }

    ]> …

     
    ]> …

    Curiosities ]> Do you want to play with me, my adorable small toys?

    { Quel étrange spécimen que voila. Me permets-tu de t’approcher ? Je t’assure, je suis un ange. Mes sourires enjoleurs, tout à fait sincère bien évidemment, ne sont la que pour me protéger du monde. Oui, oui. T’utiliser ? Jamais. Quoique… Il se pourrait bien que ce soit en fait mon but. Mais dit, je suis sûr que tu ne désires que ça : jouer avec moi. Valsons sur cet air badin veux-tu ? Laisse-toi faire, je ne ferais que ce qu’il me plait mais soyons réaliste, un être insignifiant tel que toi se doit d’être honnoré. Allez, jouons. Jouons. }

    ]> …
    ]> …

    Privileged Persons ]> Insuportable or pleasant, I consider you. Really… ?

    { Mais quelle belle espèce en voie d’instinction que voila. Des êtres intéressants, pourvu d’une quelconque intelligence ou caractéristique qui m’attire inexorablement. Lumières insolites dans mes ténèbres, je crains de me brûler les ailes cependant. Alors prenez garde à ma colère que je vous réserverais surêment si traitrise il y a. 
    Alter ou Ego, bienvenue dans mon monde. 
    Douleur et incompréhension s’affronte, soyez vigilant. 
    Car ce n’est pas moi qui vous relèvera. }

    ]> …
    ]> …

    Who That? ]> Hm? Too boring and commonplace for me. Goodbye.

    { Tout est dit. Vous êtes d’un ennui mortel à mon goût. Insipide et désagréable comme ses vieux remèdes de grand-mère vous savez ? Sucre et vinaigre. Douceur, gentillesse et stupidité acide. Passez votre chemin avant que je ne vous prenne en grippe. }

    ]> …

    ]> … 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 21:35

    trop de truc à lire Cal' j'm'y met... quand je pourrais ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :